Attention si vous utilisez Microsoft Windows 10, 8, 8.1, 7
Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !
Le 29 juillet 2015, le grand moment est venu : le groupe milliardaire Microsoft a lancé, comme il l’avait annoncé, l’offre gracieuse de son nouveau système d’exploitation Windows 10. Tous les utilisateurs des systèmes d’exploitation Windows 7 et 8 reçoivent l’offre généreuse d’installer la mise à jour GRATUITE de Windows 10. De nombreux possesseurs d’ordinateurs Windows trouvent en bas à droite de l’écran, dans la barre de tâches, un petit symbole du logo Windows. En cliquant dessus avec la souris, on est guidé et encouragé à faire la mise à jour : « Vous recevez gratuitement Windows 10 d’une valeur de 135 € ».
Si vous effectuez une mise à jour standard sans lire toutes les remarques que vous êtes censés lire, vous passerez à côté de ce genre de phrases à différents endroits: « Nous pourrons prendre des données personnelles, les publier et les conserver, y compris des contenus privés (tel que le contenu de vos e-mails et autres messages ou des documents privés dans des dossiers privés), si nous estimons de bonne foi que ceci est utile et nécessaire pour respecter les lois en vigueur ou pour répondre à des procédures judiciaires, y compris émanant des autorités répressives ou d'autres autorités publiques.»
De plus Microsof contrôle, entre autre, tous vos achats, principalement les films et musiques, et se réserve le droit de faire fonctionner les micros ou caméras connectés.
En conclusion: n'installez Windows 10 qu'en connaissance de cause. Pour les utisateurs de Windows 7, 8, 8.1, sachez que Microsoft ne vous a pas oublié et qu'il a déjà procédé à des upgrades qui ont exactement les mêmes fonctionnalités.
En tout état de cause ceci ressemble bien à une mise sous surveillance de masse, Big Brother est déjà là.