Voici une vidéo de John Fitzerald Kennedy sur l'influence néfaste des sectes :

Le Président John F Kennedy est un des seul a avoir dénoncé, lors de son discours en 1961, l'infiltration des Sociétés secrètes, les dangers de la dissimulation, et la censure des médias pour étouffer la dissidence et couvrir les erreurs. Il a, lors de ce discours, parlé d'une "conspiration monolithique et impitoyable qui s'appuie sur des moyens déguisés pour élargir sa sphère d'influence".

Suit, un petit interrogatoire des puissants, qui ne "lâchent" rien concernant leur appartenance à ces Sociétés, ni ce qu'ils y font. (Bilderberg, Skull and Bones, Bohemian Club, CFR).

Pour finir, les noms des puissants de la planète, qui font tous partie au moins d'une de ces Sociétés.

 

Jean Marie Le Pen prononce ici clairement un discours anti-bankster, et anti nouvel ordre mondial, rappelant qu'en 2005 nous avons voté contre l'Europe et que deux ans plus tard, nos élus réunis en congrès UMPS à Versailles ont changé la constitution et adopté le nouveau traité, Maastricht étant devenu Lisbonne.

Après un court bilan catastrophique sur les résultats de la construction de l'Europe et de l'adoption de l'Euro pour nos nations, tant au niveau économique qu'au niveau politique, François Asselineau démonte les mécanismes de la construction européenne depuis les années 20, cette utopie qui mène les peuples européens vers une paupérisation généralisée et la ruine.

L'UPR (Union Populaire pour la Répubique), ostracisé par les grands médias, continue son ascension fulgurante, uniquement sur le net, avec comme seul programme : sortir de l'Europe, de l'Euro et de l'OTAN. Leur site www.upr.fr, extrêmement consulté, est très documenté et très instructif.